Il ne reste plus que quelques heures au Sporting d'Anderlecht pour se débarrasser de ses joueurs indésirables. L'un d'entre eux est d'ailleurs sur le point de quitter le Lotto Park pour retourner en Angleterre.
Selon les informations de Voetbal International, Wesley Hoedt est de plus en plus proche de rejoindre Watford, pensionnaire de Championship. Alors qu'un prêt avec option d'achat était, pendant tout un temps, évoqué, il n'en sera finalement rien. En effet le média néerlandais écrit dans ses colonnes que le natif d'Alkmaar va définitivement quitter la capitale belge. Une bonne nouvelle pour la direction bruxelloise qui va, ainsi, toucher directement une indemnité de transfert. Qui plus est, en 2021, les Mauves n'avaient pas dû débourser le moindre euro pour le signer étant donné qu'il était libre de tout contrat après la fin de son aventure à Southampton. Ceci dit, une fois que l'argent du transfert de l'ancien international sera tombé dans les caisses du matricule 35, Jesper Fredberg devra faire particulièrement vite pour aller chercher des renforts. Pour rappel, le mercato, en Belgique, fermera ses portes ce mardi.
2022/2023
Cette saison, avant d'être écarté du noyau A, Wesley Hoedt avait joué vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, pour Anderlecht.
A LIRE AUSSI
Le Standard a pris ses renseignements pour un milieu de 20 ans