Si Anderlecht n'a plus remporté de trophée depuis longtemps, le club bruxellois reste cependant le plus titré de Belgique. Un club supporté par un champion du Monde.
Remco Evenepoel, qui a été footballeur au Sporting avant de passer au cyclisme, continue de suivre les Mauves et d'afficher les couleurs du club sur son vélo. Un champion du Monde qui fête ce mercredi ses 23 ans.
Et pour ceux qui souhaitent lui faire un cadeau, il sera difficile de faire mieux que ce qu'il a reçu lorsqu'il était jeune, à savoir une rencontre et un maillot de Lucas Biglia. L'Argentin qui était l'idole du jeune Remco, qui expliquait il y a quelques jours que sa mère lui coupait les cheveux comme Biglia quand il était jeune.
ARC-EN-CIEL
Et c'est actuellement en Argentine que le champion du monde est présent pour y faire sa rentrée avec son maillot arc-en-ciel. Un Evenepoel qui sera présent au Giro avec l'ambition d'y briller et d'y remporter un autre grand tour après la Vuelta l'année dernière.
Avant cela, d'autres grandes courses se présenteront pour celui qui compte déjà un palmarès impressionnant chez les professionnels. Avant cela, il avait déjà remporté de très beaux succès chez les juniors.
À LIRE AUSSI
Anderlecht fait le forcing pour le vendre