Alors que tous les regards sont tournés vers Julien Duranville, un autre grand espoir du Sporting d'Anderlecht pourrait, lui aussi, très prochainement mettre les voiles.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws et du Nieuwsblad, Noah Sadiki, arrière droit de 18 ans, n'aurait pas l'intention de rester dans la capitale belge. En situation de fin de contrat, celui-ci pourrait donc, ainsi, quitter Anderlecht, gratuitement, en juin prochain si aucune des deux parties ne trouve de terrain d'entente.
Le PSV Eindhoven et des équipes belges et néerlandaises seraient d'ores et déjà particulièrement intéressés à l'idée d'accueillir l'international U20 (2 sélections). Reste à voir si le Belgo-Congolais souhaitera rester un peu plus longtemps en Jupiler Pro League ou s'il voudra tout simplement tenter sa toute première aventure à l'étranger.
2022/2023
Cette saison, Noah Sadiki a joué dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues, avec l'équipe A du matricule 35. Brian Riemer, de son côté, ne semble pas vraiment avoir l'intention de lui donner du temps de jeu. Une situation délicate pour celui qui avait, à de nombreuses reprises, dépanner le club bruxellois lors du mandat de Felice Mazzù sur le banc du club le plus titré de Belgique.
A LIRE AUSSI
Arib tente de convaincre un club belge de lui offrir un contrat