Le RSC Anderlecht vit une nouvelle saison à oublier rapidement. La situation pourrait même empirer pour les Bruxellois s'ils perdent le week-end prochain sur le terrain du RFC Seraing. Outre les résultats sportifs, il y a aussi le dossier Fabio Silva. Le Portugais semble être sur la voie de sortie au RSCA.
On dit que Silva est mal à l'aise dans notre capitale depuis un certain temps. Du côté du club, en revanche, il y aurait eu une insatisfaction quant à ses paramètres physiques. Le conflit aurait explosé après le match au Club Bruges (1-1). Brian Riemer et Silva se seraient affrontés et le joueur aurait décidé immédiatement après de ne plus jouer pour Anderlecht.
Pour MSV Foot, un son de cloche très différent est rapporté sur Twitter. Selon les informations du média footballistique, la façon dont Anderlecht a traité Sebastiano Esposito est l'une des raisons du mécontentement de Silva. Le Portugais est bon copain avec l'Italien et souhaitait qu'Esposito rejoigne les rangs et joue à ses côtés au poste d'attaquant.
INTERÊT
Quoi qu'il en soit, Silva semble être sur le point de quitter le Lotto Park. En attendant, l'intérêt pour l'attaquant ne manque pas. Le PSV serait en pole position pour l'attaquant. Le club d'Eindhoven a récemment vu partir plusieurs attaquants et veut du sang neuf en attaque. Silva lui-même serait intéressé par un transfert au Philips Stadium.
D’après mes informations, une des raisons du départ précipité de Fabio Silva d’Anderlecht est le traitement infligé à son GRAND AMI Sebastiano Esposito.
— 𝗠SV FOOT 🦅 (@MSVFoot) January 20, 2023
L’avant-centre portugais a insisté (peut-être un peu trop) pour que l’Italien soit réintégré et aligné à ses côtés. #RSCA pic.twitter.com/gD8ulSMpHG