Le Standard de Liège s'est payé le scalp du FC Malines (2-0), ce mardi, lors de la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre plus que certainement synonyme de toute dernière sous la vareuse du club du bord de Meuse pour Noé Dussenne.
Après la rencontre face aux Sang et Or, Ronny Deila a déclaré dans Sudinfo que son défenseur et capitaine était un super gars et qu'il méritait du respect. En guise de remerciement pour ses services rendus au club, c'est tout Sclessin qui a offert une toute dernière ovation à celui qui devrait, très prochainement, quitter la Cité Ardente.
"C’était peut-être cela. Nous devions prendre une décision le concernant, vu la situation de son contrat. Il fallait aussi être honnête avec lui. S’il a des opportunités qui se présentent à lui, et je sais qu’il en a, il devra les saisir. C’est un super gars qui mérite du respect et qui méritait aussi d’avoir cette chance de recevoir un bain de foule."
TRANSFERMARKT
Le 7 août 2019, les dirigeants liégeois avaient déboursé 800 000 euros pour convaincre Mouscron de laisser filer le trentenaire chez l'actuel cinquième du championnat. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1 million d'euros.
A LIRE AUSSI
RSCL: "Cela ressemble de plus en plus à une grosse erreur de casting"