Le 19 juillet dernier, Fabio Silva débarquait à Anderlecht. Lors de ses six premiers mois dans la capitale belge, l'attaquant portugais a marqué onze buts en trente-deux rencontres, toutes compétitions confondues. Un bilan satisfaisant même si avec un peu plus de sérieux, celui-ci aurait, plus que certainement, pu mieux faire.
Anderlecht-Online rapporte que les médias turcs ont fait savoir que Fabio Silva avait entamé des discussions avec l'Inter Milan. Il se pourrait, donc ainsi, que l'avant-centre sous contrat avec Wolverhampton ne finisse pas la saison au Lotto Park. Ce qui serait clairement un véritable coup dur pour Brian Riemer et la direction du matricule 35. Qui plus est, il ne reste plus que quelques jours avant que le mercato hivernal ne ferme définitivement ses portes. Un timing pour le moins embêtant.
PAS D'AVENIR AU RSCA
Le club le plus titré du royaume ne dispose d'aucune option d'achat dans le contrat de location de Fabio Silva. Wolverhampton, de son côté, avait déboursé pas moins de quarante millions en 2020 pour convaincre le FC Porto de laisser filer l'actuel fer de lance du Sporting d'Anderlecht. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à treize millions d'euros.
A LIRE AUSSI
RSCA: tout passera désormais par cet homme