L'été dernier, Burnley, club entraîné par Vincent Kompany, avait recruté Manuel Benson. C'est, cependant, cette fois-ci au tour des Anversois de suivre de près la situation d'un avant-centre de l'actuel leader de Championship.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le Great Old aurait pris ses renseignements pour Ashley Barnes. L'attaquant anglais de 33 ans évolue à Burnley depuis 2014. Il avait auparavant porté les couleurs de Brighton, Plymouth, Torquay et Oxford, entre autres. Sous contrat avec les Clarets jusqu'en juin prochain, la valeur du natif de Bath est estimée à un million d'euros. Les dirigeants anglais disposent toutefois d'une option leur permettant de prolonger le contrat de la nouvelle cible du troisième de Jupiler Pro League d'un an.
Cette saison, Ashley Barnes a marqué trois buts et délivré quatre passes décisives en vingt-trois rencontres, toutes compétitions confondues.
LA PREMIER LEAGUE SE RAPPROCHE
Vincent Kompany et ses joueurs comptent pas moins de quatorze points d'avance sur le troisième. Un an après avoir quitté l'élite du football anglais, les Clarets sont, donc ainsi, plus que jamais sur le bon chemin pour retrouver la Premier League.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges sans l'un de ses cadres pour affronter Anderlecht