Le nouvel entraîneur Scott Parker dispose d'un large noyau à Bruges mais la direction cherche quand même à renforcer certains postes. Le Club aurait un jeune talent prometteur dans le viseur.
En effet, les médias italiens rapportent que les Blauw and Zwart sont l'un des candidats pour attirer Stefanos Tzimas. Plus encore : une offre officielle aurait déjà été faite par le Jan Breydel pour le Grec de 17 ans, qui a apposé il y a quelques semaines sa signature sous un nouveau contrat au PAOK jusqu'à mi-2025.
Tzimas a ainsi été récompensé pour ses performances exceptionnelles avec l'équipe B, qui évolue en deuxième division grecque. Là-bas, l'international espoir a inscrit quatre buts en sept apparitions. Une raison suffisante pour que le PAOK le fasse rapidement passer dans l'équipe principale.
15 MILLIONS
Son nouvel engagement comprend aussi une clause libératoire de pas moins de 15 millions. La première proposition du Club, qui doit faire face à la concurrence de la Fiorentina, a donc été balayée d'un revers de main. Le montant exact demandé par le club grec n'est pas connu.
TMW, Viola su Tzimas del Paok: clausola da 15 mln https://t.co/Xg83DAL5A8
— Firenzeviola.it (@firenzeviola_it) January 9, 2023