Marc Overmars se remet encore d'un infarctus mais même sans le directeur sportif, le moulin à transferts tourne à plein régime au Bosuil. Le matricule 1 vient d'annoncer un départ.
Plus tôt dans la journée, il a été annoncé que Dinis Almeida était en route pour le PFK Kudugorets. Le transfert définitif du Portugais de 27 ans, qui a fait un total de 43 apparitions pour le Great Old en une saison et demie, est désormais une réalité.
"Dinis, un grand merci pour ton engagement envers le RAFC et bonne chance en Bulgarie !", a commenté le club en s'adressant au Portugais de 27 ans par voie officielle. Cette saison, Almeida a surtout servi de remplaçant derrière les titulaires Toby Alderweireld et Willian Pacho.
PROFESSIONNEL
Van Bommel perd ainsi une force utile à l'arrière, où les solutions ne sont plus nombreuses. "Nous le savons, mais il faut aussi bien gérer les joueurs sur le plan personnel. Dinis s'est toujours comporté de manière professionnelle et c'est une opportunité pour lui. Il ne serait donc pas correct de le conserver contre son gré", a déclaré le coach anversois lors de son entretien avec la presse.
Dinis Almeida verlaat Royal Antwerp Football Club voor PFK Loedogorets 🔁🇧🇬
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) January 6, 2023
➡ https://t.co/RqcPY2kIYa
Dinis, heel veel dank voor jouw inzet voor RAFC en veel succes in Bulgarije! 🤝 pic.twitter.com/BwM2b8ORUq