Au Standard, le retour de Renaud Emond devait apporter un réel plus en attaque. Mais depuis qu'il est rentré à Sclessin, le joueur a souvent été arrêté par les blessures.
Alors qu'il comptait faire son retour dans le groupe prochainement, on apprend ce mercredi qu'il a rechuté. Sa tendinite du tendon rotulien va ainsi le tenir éloigné des terrains encore pendant quelques temps.
Cependant, Ronny Deila se veut optimiste. "On a trouvé un traitement qui pourrait résoudre le problème. Renaud a senti une grande différence ces derniers jours mais il a encore besoin d’un mois environ pour être de retour", a déclaré le coach en conférence de presse.
FRAICHEUR
"Il a pris un coup avec cette rechute mais on veut éviter l’opération. On espère qu’il pourra rapidement apporter de la concurrence et de la fraîcheur dans le secteur offensif", poursuit Deila au sujet de son attaquant.
Pour rappel, c'est un duel contre Saint-Trond qui attend les Rouches pour recommencer l'année. Un match qui doit leur permettre de retrouver le chemin de la victoire après la défaite en Coupe de Belgique et le match nul à Gand en championnat.
À LIRE AUSSI
Deila a une mauvaise nouvelle pour les fans