Après une saison catastrophique à Chelsea, Romelu Lukaku a tout fait pour pouvoir faire son retour à l'Inter. Une expérience qui a rapidement tourné court en raison de pépins physiques.
Et après une Coupe du Monde particulièrement décevante, l'attaquant belge est bien décidé à faire son retour en fanfare lors du duel contre Naples. Simone Inzaghi espère d'ailleurs pouvoir compter sur le Belge pour faire une partie de son retard sur les Partenopei.
SACRIFICE
Interrogé sur les chances de titre des Nerazzurri, il a déclaré en conférence de presse : "Je crois encore dans le titre, il y a encore énormément de points en jeu. Lukaku ? Nous connaissons tous les qualités de Romelu, il a fait son retour avec une très grande volonté et une prédisposition au sacrifice. Mon souhait est que lui et le Tucu (Joaquin Correa, ndlr) puissent nous donner la contribution dont nous avons besoin pour encore nous améliorer."
C'est donc un Simone Inzaghi optimiste quant à la possibilité de voir Big Rom prester à son meilleur niveau que l'on retrouve en ce début d'année. Ce qu'il a pu voir du Diable Rouge à l'entrainement l'a convaincu, comme le but marqué lors de la rencontre amicale à la Reggina.
À LIRE AUSSI
Le Belge de JPL qui fait mieux que Messi