Liverpool s'est imposé contre Leicester (2-1), ce vendredi, lors de la dix-huitième journée de Premier League. Une rencontre où le malheureux Wout Faes a inscrit les deux seuls buts des Reds. Une année 2022 qui se termine, donc ainsi, de la plus mauvaise des manières pour le Diable Rouge.
Jurgen Klopp, entraîneur allemand de Liverpool, a déclaré à l'issue de la partie que lui aussi avait déjà vécu une rencontre où il avait trompé à deux reprises la vigilance de son propre gardien. L'ancien du Borussia Dortmund a, aussi, souligné le fait qu'il avait de la peine pour l'Anversois de 24 ans.
"Je l'ai aussi vécu une fois en tant que joueur, j'ai marqué deux buts contre mon camp dans un match. J'ai de la peine pour lui."
L'été dernier, les dirigeants de Leicester City avaient déboursé pas moins de dix-sept millions d'euros pour convaincre le Stade de Reims de laisser filer le natif de Mol en Premier League.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Foxes accueilleront Fulham, le 3 janvier prochain, en championnat. Une rencontre où Wout Faes se verra opposé à un certain Aleksandar Mitrovic. Attaquant qui tout comme le droitier d'un mètre quatre-vingt-quatre est passé par Anderlecht.
A LIRE AUSSI
RSCA: ça sent la fin pour Benito Raman