Véritable révélation de cette saison en Jupiler Pro League, Bilal El Khannouss pourrait ne pas faire de vieux os à Genk. Le jeune joueur de 18 ans doit encore travailler ses statistiques, mais sur le terrain, il montre que ses qualités sont clairement au-dessus de la moyenne.
Titulaire lors de la petite finale de la Coupe du monde face à la Croatie, le Marocain ne manque pas de courtisans. Selon plusieurs médias marocains, l'Ajax préparerait une offre de 20 millions d'euros pour arracher Bilal El Khannouss à Genk. Une information plausible puisque son papa a récemment annoncé que l'Ajax suivait son fils depuis un long moment.
Au vu des ambitions de Genk cette saison, il n'est pas sûr qu'une offre de 20 millions suffise. D'ailleurs, Dimitri De Condé a indiqué il y a quelques jours qu'aucun joueur de Genk ne partirait lors du mercato hivernal. Seul Paul Onuachu pourrait partir en cas d'offre qui ne se refuse pas.
GENK EN POSITION DE FORCE
Sous contrat jusqu'en juin 2026, Genk n'aura pas besoin de brader son joyau et pourra même espérer bien plus que 20 millions d'euros s'il continue à performer de la sorte jusqu'à la fin de saison.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Genk doit-il le laisser partir pour 20M ?