Adrien Trebel a rejoint Anderlecht il y a six ans. Et au Sporting, il aura quasiment tout connu. La question que l'on se pose désormais est de savoir s'il poursuivra ou non.
Le Français arrive en effet en fin de contrat. Et s'il y a quelques mois tout le monde semblait attendre cela avec impatience afin de sortir enfin de l'impasse, aujourd'hui il est question d'une prolongation.
De retour après une opération à l'épaule, il a rapidement montré qu'il pouvait encore apporter beaucoup au club bruxellois. Et quand on lui demande s'il a l'intention de rester à Anderlecht, il répond : "L'intérêt d'Anderlecht primera forcément", dit-il à Sudinfo.
TOUT DONNER
En attendant, les choses sont simples : tout donner jusqu'au mois de juin et attendre de voir ce qui va se passer. La nouvelle direction sportive devra alors décider si elle offre un nouveau contrat au joueur ou non.
Un Trebel qui assure qu'il est bien physiquement : "Je n’ai plus aucune douleur au niveau de l’épaule. J’ai retrouvé d’excellentes sensations. J’ai bien travaillé durant ma rééducation et pendant le stage."
À LIRE AUSSI
Trebel se lâche sur sa 'période Kompany'