Bilal El Khannouss ne pouvait pas rêver mieux pour sa toute première saison dans le monde professionnel. Celui-ci aurait même attiré le regard attentif d'un club européen au passé riche en succès.
Le papa du milieu offensif de Genk a déclaré dans le Het Belang van Limburg que l'Ajax était intéressé par les services de son fils mais que cela ne datait pas d'hier. En effet les dirigeants néerlandais suivaient déjà le natif de Bruxelles lorsque celui-ci évoluait à Anderlecht. Le chef de la famille a, cependant, tenu à faire savoir que le Lion de l'Atlas était très bien à la Cegeka Arena et qu'il se concentrait pleinement sur son club. De quoi rassurer les fans limbourgeois.
"L'Ajax ? Oui, c'est vrai qu'ils sont intéressés. Ils suivent Bilal depuis qu'il a 13 ans. Mais il est très à l'aise au KRC Genk et se concentre sur son club pour le moment."
TITULAIRE INDISCUTABLE
Cette saison, Bilal El Khannouss a délivré une passe décisive en vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Les statistiques reprennent ses performances en club ainsi que celles en équipe nationale où il a d'ailleurs commencé dans le onze du Maroc lors de la finale pour la troisième place du dernier Mondial.
A LIRE AUSSI
Un cador du football européen insiste pour Meunier