Un grand club européen souhaite renforcer son couloir droit. Les pistes Thomas Meunier et Benjamin Pavard sont évoquées. Qui plus est, l'international belge est encore sous contrat avec Dortmund jusqu'en 2024, ce qui voudrait dire qu'il ne faudrait pas nécessairement que celui-ci casse sa tirelire pour le signer.
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone, actuel leader de Liga, serait particulièrement intéressé par les services du Diable Rouge et aussi par ceux de l'international français du Bayern Munich. Les Catalans sont, pour leur part, prêts à mettre 15 millions d'euros pour attirer un nouvel arrière droit au Nou Camp. Ceux-ci avaient déjà manifesté un intérêt pour Thomas Meunier, il y'a quelques semaines. Dortmund, de son côté, avait, également, fait savoir, de son côté, que l'ancien du FC Bruges et du Paris Saint-Germain pouvait se mettre à la recherche d'un nouveau club. Tout comme Thorgan Hazard d'ailleurs.
RIEN A PERDRE POUR DORTMUND
La valeur du Luxembourgeois de 31 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 6,5 millions d'euros. Les dirigeants allemands, de leur côté, n'avaient dû débourser le moindre euro, en 2020, pour le signer étant donné que celui-ci était libre de tout contrat après la fin de son aventure dans la capitale française.
A LIRE AUSSI
Will Still pourrait jouer un bien mauvais tour aux Anderlechtois