La Croatie a une fois encore réussi sa Coupe du Monde. Le pays des Balkans a jusqu'à présent participé à six Coupes du monde et a réussi à être médaillé pas moins de trois fois. Après le bronze de 1998 et l'argent de 2018, ils ont également décroché la troisième place au Qatar samedi après-midi, après une victoire 2-1 en petite finale contre le Maroc. Ces derniers jours, les spéculations vont bon train sur le fait que ce pourrait être le dernier match de Luka Modric sous le maillot croate.
Le capitaine évolue toujours à un très bon niveau comme il l'a montré ces derniers mois au Real Madrid et démontré à nouveau au Qatar. Mais à 37 ans, il ne serait pas illogique que le meneur de jeu se retire. Après le match contre le Maroc, cependant, Modric a rapidement dissipé tous les doutes. Il n'envisage pas d'abandonner pour le moment.
"Je vais certainement continuer jusqu'en juin", a assuré Modric dans son interview. C'est à ce moment-là que la Croatie jouera le Final Four de la Ligue des Nations et il ne veut pas manquer cette nouvelle chance de gagner un prix. Les Pays-Bas, l'Italie et l'Espagne seront les autres candidats au trophée. "Après cela, nous verrons. Il se pourrait bien que ce soit ma dernière Coupe du monde, mais maintenant je ne peux rien dire. C'était mon rêve d'être champion du monde, mais je suis content du parcours que nous avons fait avec la Croatie et des deux médailles."