On le sait, Hein Vanhaezebrouck n'a pas sa langue dans sa poche. Cette fois-ci, c'est le Club de Bruges qui a pris cher. En effet, le coach de la Gantoise a critiqué le bilan financier des Brugeois.
Alors que la Gantoise a perdu six millions d'euros et cherche à trouver de l'argent pour rester proche des équipes du top en Belgique, le Club de Bruges a de son côté réalisé un bénéfice de plus de quatre millions d'euros.
Pour Hein Vanhaezebrouck, ce chiffre n'est pas du tout impressionnant : "Je n'ai pas à me soucier des finances de la Gantoise. Je m'adapte à la situation. Je vois certaines équipes faire plus de quatre millions de bénéfices. Quand on voit qu'ils jouent fréquemment la Ligue des Champions et qu'ils vendent des joueurs pour beaucoup d'argent, je trouve qu'avec quatre millions de bénéfices, le job n'a pas été bien fait."
AVENIR
Hein Vanhaezebrouck a également évoque son avenir. Il a affirmé qu'une éventuelle vente de la Gantoise n'affectera pas son avenir. Ces dernières semaines, son nom a circulé chez les Diables Rouges, mais il est peu probable de voir l'ancien coach d'Anderlecht à la tête de la sélection belge dans un avenir proche.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aimeriez=vous voir Vanhaezebrouck sélectionneur de la Belgique un jour ?