Un grand club espagnol serait particulièrement intéressé par Selim Amallah. Un transfert qui pourrait, ainsi, faire les affaires d'un Standard de Liège qui n'attend plus qu'une chose: un départ en janvier de son milieu offensif. Il faut dire que pendant cette Coupe du Monde, le natif du Borinage a engrangé pas mal de temps de jeu ce qui devrait faciliter les choses. Malheureusement pour lui, une blessure est venu le freiner lors de la première journée de la phase de groupes, celui-ci a donc, ainsi, été contraint de devoir jouer les autres rencontres sous infiltration, ce qui l'a clairement empêché d'être, réellement, à 100%.
Selon les informations de Sudinfo, les dirigeants de Valence, pensionnaire de Liga, aurait des vues sur l'international marocain. L'ancien de Mons, Tubize et de Mouscron n'a, de son côté, jamais caché son amour pour la Liga. L'intérêt des Merengots est, ainsi, une occasion en or pour lui de réaliser l'un de ses rêves de gosse.
MOMENT DECISIF
Les dirigeants du Standard de Liège avaient déboursé 1,5 million, en 2019, pour convaincre Mouscron de laisser filer Selim Amallah dans la Cité Ardente où son contrat prendra, d'ailleurs, fin dans six mois. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
L'ailier gauche formé au Standard renaît enfin de ses cendres