La Coupe du monde s'est terminée sur une note mineure pour les Diables rouges, mais plusieurs joueurs de Jupiler Pro League ont tout de même réussi à se mettre en évidence au Qatar. Ils sont donc immédiatement liés à un éventuel transfert vers un championnat plus relevé comme la Serie A, où nul autre que l'Inter souhaite faire ses emplettes en Belgique.
L'employeur de Romelu Lukaku, qui campe à une décevante cinquième place à mi-chemin du championnat, a déjà dans le passé été lié à Angelo Preciado. Le latéral droit du KRC Genk, qui n'y est que doublure de Daniel Munoz, a fait une excellente impression avec l'Équateur et figurerait sur la liste des remplaçants potentiels de Denzel Dumfries chez les Nerazzuri.
Cependant, La Gazzetta dello Sport rapporte que Preciado serait finalement jugé trop léger pour remplacer Dumfries, d'autant plus que le Néerlandais pourrait à son tour s'en aller. Raison pour laquelle l'Inter a surtout cherché du sang neuf au Qatar pour repeupler son flanc droit. Bien plus que Preciado, c'est l'ailier du Club de Bruges Tajon Buchanan qui serait visé.
DES ENCHÈRES EN JANVIER ?
Le Canadien de 23 ans serait la ciblé du Milan depuis un certain temps, d'autant plus qu'il remplit également le rôle d'arrière latéral au Jan Breydel. Grâce à ses bonnes performances lors de la Coupe du monde, Buchanan aurait déjà suscité l'intérêt de la Juventus et de Naples. Ou comment le Club peut, qui sait, s'attendre à une offre aux accents italiens dès janvier.
Inter, nella lista per il dopo Dumfries c'è anche il canadese Buchanan https://t.co/23Q0cJxtyj
— La Gazzetta dello Sport (@Gazzetta_it) December 15, 2022