Avec quinze victoires en dix-sept matchs de championnat, Genk trône actuellement sur la Jupiler Pro League. Un club qui sait prendre des décisions fortes.
Comme celle d'exclure deux jeunes joueurs du stage hivernal. Appelé en équipe première, Mika Godts et Andras Nemeth ne feront pas partie du groupe, comme le rapporte Het Belang van Limburg.
Le média qui rappelle que les deux joueurs ont récemment été intégrés avec le groupe A avec l'espoir de les convaincre de signer un contrat professionnel. Mais les choses tardent et pour le moment ce n'est le cas ni pour un ni pour l'autre. Leur exclusion du groupe pour le stage serait donc un moyen de leur mettre la pression.
PRESSION
"Le club poursuivra le dialogue avec les joueurs concernés", explique-t-on du côté du club. C'est à Benidorm que Genk va préparer sa deuxième partie de saison, avec l'espoir de garder l'avantage jusqu'au bout, de la phase classique puis des playoffs.
Le retour à la compétition se fera avec un huitième de finale de Coupe de Belgique contre Anderlecht. Suivra un duel à Courtrai pour conclure l'année civile.
À LIRE AUSSI
Le magnifique message d'Alderweireld aux fans