Les services de Jérémy Doku ont été proposés à un grand club européen.
Selon les informations de Calciomercato, une réunion aurait eu lieu entre Stellar Group et les dirigeants du Milan AC. Le média transalpin ne donne, cependant, pas plus de détails sur l'échange entre les représentants du Diable Rouge et le champion d'Italie en titre.
Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2025, la valeur du natif de Borgerhout est quant à elle, actuellement, estimée à 18 millions d'euros. La direction bretonne avait, de son côté, déboursé 26 millions d'euros en 2020 pour convaincre Anderlecht de laisser filer l'ailier droit de 20 ans au Roazhon Park.
Depuis son arrivée chez le pensionnaire de Ligue 1, l'Anversois a marqué quatre buts et délivré six passes décisives en soixante-cinq rencontres, toutes compétitions confondues. Un bilan mitigé pour celui qui n'a pas vraiment eu de chance avec les blessures ces derniers mois.
COUPE DU MONDE
Jérémy Doku n'a joué que dix-huit minutes à la Coupe du Monde. Celui-ci avait joué contre la Croatie. Face aux Canadiens et Marocains, il avait dû se contenter de suivre la performance de ses coéquipiers depuis le banc des remplaçants.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: Riemer sait ce qu'il lui reste à faire