Le 1er juillet dernier, Romelu Lukaku rejoignait l'Inter Milan sous forme de prêt. Les dirigeants italiens ne disposent, cependant d'aucune option d'achat dans le contrat de location du Diable Rouge. Ce qui veut dire que celui-ci fera son retour à Stamford Bridge à l'issue de cette saison.
Chelsea, de son côté, devrait accueillir Christopher Nkunku dans ses rangs, la saison prochaine, selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste italien très bien informé sur le mercato. Romelu Lukaku verrait, ainsi un concurrent de taille de plus avec l'arrivée de l'attaquant français dans la capitale anglaise. Les Blues auraient déboursé pas moins de 60 millions d'euros pour convaincre le RB Leipzig de laisser filer le natif de Lagny-sur-Marne en Premier League.
Cette saison, Christopher Nkunku a déjà marqué dix-sept buts en vingt-neuf rencontres, toutes compétitions confondues, avec le pensionnaire de Bundesliga. Des chiffres qui prouvent bel et bien que l'ancien avant-centre du Paris Saint-Germain fait, actuellement, partie des meilleurs joueurs du monde à son poste.
CADEAU
Leipzig avait, pour sa part, payé que 13 millions d'euros en 2019 pour signer le droitier d'un mètre septante-huit.
A LIRE AUSSI
Albert sous son charme: "Héroique"