Pour cette deuxième journée du groupe G, la Serbie affrontait le Cameroun. Et on peut le dire, on a certainement assisté à la rencontre la plus folle depuis le début de ce Mondial.
À la demi-heure de jeu, c'est le Cameroun qui ouvrait le score sur un but de Castelletto. Et alors que les Camerounais pensaient rentrer au vestiaire avec l'avantage, la Serbie égalisait à la 46e via Pavlovic. Deux minutes plus tard, Milinkovic-Savic (ex-Genk) faisait 1-2.
En seconde période, Mitrovic (ex-Anderlecht) faisait 1-3 en concluant une superbe action collective serbe. Alors que l'on pensait le match plié, le Cameroun faisait 1-2 via un superbe lob d'Aboubakar. Deux minutes plus tard, le Cameroun égalisait grâce à un but de l'attaquant du Bayern Munich, Choupo-Moting.
À noter les titularisations de Colins Fai (ex-Standard), Vanja Milinkovic-Savic (ex-Standard) et la montée au jeu de Samuel Oum Gouet (Malines)
GROUPE G
Ce résultat ne fait pas les affaires ni de la Serbie ni du Cameroun. Les deux équipes ont un point. Le Brésil et la Suisse qui s'affrontent ce lundi soir comptent trois points.