Casemiro trouve très ennuyeux que des supporters brésiliens aient applaudi la blessure de Neymar. L'attaquant s'est blessé lors du match contre la Serbie et devra, selon toute vraisemblance, manquer les deux prochains matches de la phase de groupe.
"Je ne savais pas que les supporters étaient si heureux de cela", a déclaré Casemiro à propos du comportement de certains fans brésiliens. "Je pense que c'est très malheureux que les gens célèbrent cela. Plus précisément le fait que d'autres personnes se réjouissent de la souffrance d'un footballeur. Malheureusement, il y a des gens comme ça dans ce monde. Alors peu importe que vous soyez du Brésil ou d'Europe. Dès que vous souhaitez la souffrance d'une autre personne, c'est très grave."
Le Brésil a remporté le premier match de la Coupe du monde 2-0 contre la Serbie. Neymar s'est blessé à la quatre-vingtième minute et a dû quitter le terrain avec une cheville enflée. Il a été remplacé par Antony. Il est peu probable que Neymar reprenne l'action en phase de groupe en raison de sa blessure. L'ailier Danilo s'est également blessé lors de la victoire contre les solides Serbes.