Avant la rencontre de ce mercredi entre la Belgique et le Canada, Marc Wilmots n'avait pas hésité à déclarer qu'en cas de victoire, les décisions de Roberto Martinez ne seraient pas discutées.
L'ancien sélectionneur des Diables Rouges avait en revanche expliqué que les choses seraient différentes en cas de défaite. Et si la Belgique a réussi à prendre l'avantage en fin de première mi-temps, elle a été très loin de convaincre.
Sur les réseaux sociaux, les avis des observateurs se multiplient donc afin de savoir ce que Martinez aurait dû changer. Et pour Gary Lineker, la présence de Wout Faes aurait pu faire la différence.
BELLES PRESTATIONS
Le joueur a décidé de rejoindre Leicester et a depuis le début de la saison montré de belles choses avec les Foxes. Présent dans le groupe, il n'a jamais été envisagé pour débuter cette première rencontre, le sélectionneur misant avant tout sur l'expérience.
Il n'est cependant pas impossible que des ajustements soient effectués pour les prochaines rencontres. Faes pourrait alors trouver sa place dans le onze de base.
Absolutely. https://t.co/uGTPPse8UA
— Gary Lineker 💙💛 (@GaryLineker) November 23, 2022