Ce dimanche, la Coupe du Monde a débuté avec la rencontre entre le Qatar et l'Equateur. Et ce lundi, c'est au tour de l'Iran et de l'Angleterre de s'affronter.
Une rencontre où les Three Lions ont rapidement mis la pression sur leur adversaire. Et à la huitième minute de jeu, sur un centre de Harry Kane, Alireza Beiranvand est entré en contact avec son défenseur à la huitième minute de jeu.
Touché, le gardien qui a quitté l'Antwerp à l'issue de la saison dernière pour retourner à Persepolis, a d'abord tenté de reprendre le jeu mais après quelques minutes, il s'est assis sur la pelouse.
DEJA TERMINE ?
Si son saignement de nez avait été soigné, du moins en apparence, par le staff médical, une commotion n'est pas à exclure. Le gardien a en effet été évacué sur civière. Sa Coupe du Monde est donc peut-être déjà terminée.
Si Beiranvand ne fait pas partie des meilleurs gardiens de la planète et n'a jamais réussi à s'imposer à l'Antwerp, il détient toutefois le record du plus grand dégagement à la main de l'histoire avec 61,26 mètres. Impressionnant quand on sait que le plus long dégagement au pied est le fait d'Ederson avec 75,35 mètres.
À LIRE AUSSI
"Un gardien meilleur joueur ? Tu as vu la saison de Courtois !"