Ce jeudi soir, la deuxième partie de la longue interview de Cristiano Ronaldo au journaliste britannique Piers Morgan a été diffusée par ce dernier.
Parmi les sujets abordés avec le joueur portugais, il n'y a pas que sa situation plus que compliquée à Manchester United. Le joueur y a également parlé de la Coupe du Monde, qu'il s'apprête à débuter.
Et quand Morgan lui demande qui sont pour lui les favoris, sa réponse est la suivante : "Les favoris à la Coupe du Monde ? La France, l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne, le Brésil et l'Angleterre, avec le Portugal."
SANS LA BELGIQUE
Pour Cristiano Ronaldo, la Belgique ne fait donc pas partie des candidats à la victoire finale. Un statut qui a parfois été lourd à porter pour les Diables Rouges, que beaucoup voyaient déjà soulever le trophée lors du dernier Euro.
Ronaldo a également évoqué la fin de sa carrière. Il a ainsi affirmé qu'il voudrait jouer encore deux ou trois ans et arriver à l'âge de 40 ans. Une tendance qui se vérifie de plus en plus les dernières années, comme c'est notamment le cas avec Zlaran Ibrahimovic.
À LIRE AUSSI
Ronaldo regrette-t-il son retour à United ? Il répond