Stockay-Warfusee se déplaçait sur la pelouse d'Acren (0-1), ce dimanche, lors de la douzième journée de Nationale 2 ACFF. Une victoire au goût amer pour des Liégeois qui ont perdu leur capitaine sur blessure.
Ritchie Kitoko (34 ans), passé par le centre de formation du Standard de Liège avant de faire son petit tour d'Europe, s'est fracturé le tibia-péroné. Le Belgo-Congolais a été emmené en ambulance. Celui-ci a donné de ses nouvelles à nos confrères de Sudinfo. Le natif de Kinshasa a déclaré que l'opération s'était bien déroulée. L'ancien de l'Udinese, de Granade et d'Albecete, entre autres, craint, cependant, pour la fin de sa carrière.
"Ce matin je vais mieux, le moral est meilleur, j’accepte ce qui s’est passé. L’opération s’est d’ailleurs très bien déroulée, j’ai hâte de quitter l’hôpital et de revoir ma famille. Pour la suite, je ne veux pas prendre de décision maintenant… Mais à 34 ans, avec une telle blessure, je suis bien conscient qu’il y a plus de chance que j’arrête plutôt que de remonter sur un terrain. Je crains la fin de ma carrière..."
CLASSEMENT
Stockay, quatorzième, quitte la zone rouge grâce à son succés en terre hennuyère.
A LIRE AUSSI
Anderlecht sort du silence après le dérapage de ses fans