Nicolas Raskin est en fin de contrat du côté du Standard de Liège. Les dirigeants du matricule 16 ont encore quelques semaines pour lui prolonger son contrat. Si aucun accord n'est trouvé d'ici janvier, le milieu de terrain de 21 ans pourra alors discuter avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit pour la saison prochaine.
Et selon les informations de nos confrères du 1908, le Feyenoord Rotterdam suivrait, de son côté, de près la situation de Nicolas Raskin. Les Néerlandais pourraient, ainsi, profiter de la situation contractuelle du Diablotin pour le transférer en janvier contre une somme d'argent ou bien alors attendre la fin de son contrat afin qu'ils ne doivent rien payer aux Standardmen. Reste à voir si le Liégeois souhaitera rester dans la Cité Ardente ou bien tenter de donner un nouvel élan à sa carrière ... bien loin de Sclessin.
La valeur de Nicolas Raskin est quant à elle, actuellement, estimée à 7 millions d'euros. En 2019, les Rouches avaient, de leur côté, déboursé 200 000 euros pour convaincre La Gantoise de laisser filer le droitier d'un mètre septante-huit au Standard de Liège, club où il avait déjà évolué avant de rejoindre la Ghelamco Arena et son centre de formation.
DERNIER MATCH DE L'ANNEE A SCLESSIN
Ce dimanche, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront l'Union Saint-Gilloise lors de la dix-septième journée de Jupiler Pro League. Déjà la dernière de l'année à Sclessin pour les fans locaux. Une rencontre capitale dans la course au top 4 pour les deux équipes.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Tibor Balog reprend le flambeau en tant que T1