Si Liverpool a montré de belles choses en Ligue des Champions, en Premier League, le discours est tout autre.
Et pour redresser la tête, les Reds veulent se renforcer. Même si Jürgen Klopp a récemment affirmé que seules deux ou trois équipes pouvaient tout se permettre financièrement, c'est à coups de gros billets que le prochain renfort devrait arriver.
Selon Tuttomercatoweb, le techinicien allemand aurait reçu le feu vert de Fenway Sports Group, propriétaire du club, pour recruter Jude Bellingham, qui évolue actuellement avec le Borussia Dortmund. Un joueur qui pourrait rejoindre sa nouvelle demeure contre 100 millions d'euros.
OFFRE COLOSSALE
Avec cette offre colossale, l'intention de Liverpool est de passer devant la concurrence. On parle de rien de moins que Chelsea, Manchetser City et le Real Madrid, plusieurs équipes qui ont des réserves financières particulièrement importantes et qui ont été visées par Klopp dans son discours.
Sous contrat avec Dortmund jusqu'en 2025, Bellingham n'a pas encore donner son accord pour rejoindre Liverpool. Pour le moment, le club allemand n'a pas non plus donné son feu vert.
À LIRE AUSSI
Une légende du football anglais est décédée à l'âge de 79 ans