Charles De Ketelaere avait quitté le Club de Bruges pour le Milan AC, l'été dernier. Un transfert qui avait rapporté pas moins de 32 millions d'euros aux dirigeants du champion de Belgique en titre. Les différentes parties pourraient, cependant, déjà se retrouver très prochainement.
Ce mercredi, les Blauw en Zwart n'ont besoin que d'un seul point face au FC Porto pour valider leur première place du groupe B. Le Milan AC, de son côté, vainqueur face au Dinamo Zagreb (0-4), ce mardi, devra, pour sa part, prendre au minimum un point face au RB Salzbourg dans une semaine pour valider sa qualification pour les huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Si l'actuel club de Charles De Ketelaere et son ancienne équipe remplissent leur mission, il se pourrait bien alors que le Diable Rouge retrouve déjà le Jan Breydelstadion et ses supporters en février prochain.
AUTRES GROUPES
Le Borussia Dortmund, le RB Leipzig et l'Inter Milan sont également bien partis pour rafler la deuxième place de leur groupe. Même en terminant premier de leur poule, les Flandriens risquent de tomber sur un gros morceau au tour suivant.
A LIRE AUSSI
La presse italienne fusille De Ketelaere