Le RSCA Futures accueillait Dender (0-2), ce samedi, lors de la dixième journée de Challenger Pro League. Une rencontre où Noah Sadiki est malheureusement sorti sur blessure.
Le couteau suisse du club bruxellois a cédé sa place à la soixante-septième minute de jeu. Le défenseur central de 17 ans effectuait pourtant une excellente partie avant son remplacement. A l'issue de la partie, on pouvait voir le Belgo-Congolais boiter. Des images qu'on n'aime bien évidemment pas voir sur un terrain de football.
Cette saison, l'international U19 belge (deux sélections) a joué onze rencontres en équipe première et deux avec le RSCA Futures. Noah Sadiki avait notamment permis au matricule 35 de rejoindre la phase de groupes de la Conference League en inscrivant son tir au but face aux Young Boys.
POURQUOI LE COUTEAU SUISSE
Le grand espoir du Sporting d'Anderlecht a été utilisé à pas moins de quatre postes différents sous les ordres de Felice Mazzù. Défenseur central face au KV Ostende, milieu droit contre Seraing, milieu gauche lors de la confrontation face aux Louvanistes ou encore, dernièrement, aligné au poste de milieu défensif face à West Ham. On peut dire que le natif de Bruxelles aura dépanné à maintes reprises le tacticien carolo avant de finalement rejoindre les rangs de Robin Veldman.
A LIRE AUSSI
Un ancien Standardman tient son match référence en tant que T1