Anderlecht a été battu sur la pelouse de Zulte Waregem (3-2), ce jeudi, lors de la treizième journée de Jupiler Pro League. La défaite de trop pour les amoureux du club bruxellois.
Raphael Cornelis, supporter du matricule 35, a partagé un gros coup de gueule sur son compte Twitter juste après la nouvelle défaite concédée par son équipe de coeur. Un message directement adressé à un certain Marc Coucke.
"A partir du moment où tu as un président qui a vendu son club de coeur pour reprendre le plus grand du pays, vous pensiez vraiment qu'il allait y mettre des sentiments ?"
L'internaute conseille, ensuite, tout simplement à l'homme d'affaires flandrien de partir de son club de coeur pour le bien de tout le monde.
"Pour le bien de votre image et de mon club, Monsieur Coucke partez !"
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Mauves se déplaceront sur la pelouse du Standard de Liège, ce dimanche, lors de la quatorzième journée de championnat. Une rencontre qui ressemble fort à celui de la toute dernière chance pour Felice Mazzù. Si le tacticien carolo ne prend, bien évidemment, pas la porte dans les prochaines heures. Reste à voir si les dirigeants bruxellois prendront le risque ou non de tout chambouler avant l'affiche tant attendue du côté de chez ses supporters.
RSCA IS OURS 💜💜 pic.twitter.com/aC66c5jPhW
— Raphaël Cornelis (@CornelisRaphael) October 20, 2022