Manchester United a impressionné mercredi soir, jouant peut-être même son meilleur match de la saison jusqu'à présent contre Tottenham. Mais après la victoire 2-0, il était surtout question d'un joueur qui n'est même pas entré en action. Cristiano Ronaldo, qui a montré son pire côté.
La superstar portugaise connaît une saison mouvementée à United. L'été dernier, il a tout tenté pour quitter le club, en vain. C'est donc à contrecœur qu'il est resté au poste. Le nouvel entraîneur Erik ten Hag n'a cependant pas prévu de rôle vedette pour lui, et Ronaldo doit donc se contenter d'un statut de remplaçant. Quelque chose qui dérange clairement l'attaquant.
Il a également débuté sur le banc contre Tottenham mercredi. CR7 espérait toutefois monter au jeu et a commencé à s'échauffer dès le début du match, mais Ten Hag n'avait pas l'intention de le faire monter de sitôt. Et c'est ainsi que le coach néerlandais a mis à rude épreuve la patience de Ronaldo, qui est finalement rentré au vestiaire avant la fin de match avant de rentrer immédiatement chez lui. Ce n'est pas la première fois que Ronaldo s'en va seul à la fin d'un match.
UNITED INTERVIENT
En conséquence, l'indignation règne en Angleterre et de nouveaux détails sont apparus depuis lors. Selon le Daily Mail, Ten Hag a voulu faire entrer l'attaquant dans les dernières minutes, mais ce dernier aurait refusé. Il est ensuite entré en trombe dans les vestiaires sans rien dire Ledit média a rapporté que la relation entre le joueur et l'entraîneur est désormais totalement rompue. Dans le même temps, United a également annoncé que l'attaquant avait été écarté du groupe pour le match du week-end prochain contre Chelsea. Reste donc à voir combien de temps il sera maintenu sur la touche.
"I'm sorry, but that is unacceptable from Ronaldo" 😡@GaryLineker and @MicahRichards weren't impressed with Man United's number 7 walking off before FT.#BBCFootball pic.twitter.com/1xNBgNWQmD
— BBC Sport (@BBCSport) October 19, 2022