Pour Liverpool, le début de saison est plus que compliqué. Les Reds sont actuellement onzièmes du championnat.
Et c'est face à Manchester City qu'ils vont essayer de se relancer même si, selon Jürgen Klopp, la lutte est déséquilibrée. "Personne ne peut rivaliser avec City. Vous avez la meilleure équipe du monde et vous ajoutez le meilleur attaquant du monde. Peu importe le prix, vous le faites. Que fait Liverpool ? Nous ne pouvons pas agir comme eux. Ce n'est pas possible, pas possible", a déclaré l'Allemand en conférence de presse.
PAS POSSIBLE
Avant de poursuivre; "C’est simple : il y a trois clubs dans le football mondial qui peuvent faire ce qu'ils veulent financièrement. C'est légal, tout va bien, mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Les concurrencer ? Ce n’est pas possible. Mais ce n'est pas du tout un problème pour moi, c'est comme ça."
En recrutant Erling Haaland, Kalvin Philips ou Sergio Gomez, Manchester City a en effet composé un des plus beaux groupes qui existe. Un groupe qui devient difficile à battre et qui est à la recherche de sa première victoire en Ligue des Champions.
Il va donc falloir ruser, pour Klopp comme pour tous les autres adversaires de City pour trouver la façon de battre Guardiola et les siens.
À LIRE AUSSI
Mignolet comme Buffon?