Un joueur prêté par Anderlecht joue gros, ce jeudi, sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam.
Le finaliste de la dernière et première édition de la Conference League accueille le FC Midtjylland, dans son antre, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de l'Europa League. Une rencontre où les deux équipes n'ont pas d'autres options que de gagner si elles ne veulent pas se mettre dans une mauvaise position pour la toute dernière étape avant les huitièmes de finale. Dans le groupe F, les Néerlandais, Danois, la Lazio et Sturm Graz comptent tous quatre unités. Autant se dire que les deux précieux sésames pour le tour suivant valent, actuellement, de l'or.
Kristoffer Olsson, milieu de terrain prêté jusqu'en juin prochain au FC Midtjylland avec option d'achat, va donc ainsi vivre une soirée qui s'annonce particulièrement bouillante dans un Kuip qui affiche déjà complet depuis plusieurs jours.
QUATRE MILLIONS
Cette saison, le Suédois de 27 ans a joué huit rencontres pour son nouveau club dont trois en Europa League. Une aventure qui commence bien pour celui qu'Anderlecht avait payé 4 millions en 2021.
A LIRE AUSSI
Du Ancelotti chez Mazzù