L'Union Saint-Gilloise a repris sa marche en avant et vient d'enchaîner les victoires, que ce soit sur la scène nationale ou européenne.
Et si les Bruxellois peuvent de nouveau viser le début de tableau, c'est en partie grâce à leur nouveau joyau. Lors des quatre dernières rencontres, Simon Adingra a en effet inscrit deux buts et délivré quatre assists.
Des prestations qui ne passent évidemment pas inaperçues, mais qui n'entament pas l'humilité du joueur prêté par Brighton. "C'est l'équipe dans son ensemble qui marche bien. Et moi, je fais juste partie de celle-ci", déclare-t-il.
AVENIR
À 20 ans, Adingra a un bel avenir devant lui. L'Union Saint-Gilloise peut espérer compter sur lui pour continuer sur sa belle lancée et confirmer que la saison dernière n'était pas un heureux hasard, mais qu'elle peut se reproduire dans le futur.
Quoi qu'il en soit, c'est un match contre Braga qui attend les Unionistes ce jeudi à Louvain en Europa League. Ce sera ensuite un déplacement à Ostende, où l'Union avait gagné 1-7 la saison dernière, qui suivra pour les hommes de Karel Geraerts. Deux occasions de marquer de nouveau des gros points.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Bruges prolonge un cadre jusqu'en 2026