Leicester City a décroché son premier succès de la saison face à Nottingham Forest, 4-0 (mi-temps: 3-0) en clôture de la 9e journée de la Premier League anglaise de football, lundi soir devant 32.202 spectateurs au King Power Stadium.
Youri Tielemans, remplacé à la 80e par Dennis Praet, Wout Faes et Timothy Castagne étaient titulaires au sein de l'équipe de Brendan Rodgers, tout comme le Nigérian Wilfred Ndidi (ex-Genk).
Orel Mangala à lui doublé Jesse Lingard à la 69e minute dans l'autre camp, où Cheikhou Kouyaté (ex-FC Brussels, Anderlecht et Courtrai), averti à la 33e minute, a été remplacé à la mi-temps.
Leicester a dessiné son succès en première période en inscrivant trois buts via un doublé de James Maddison (25e, 35e) et un but d'Harvey Barnes (27e).
AVANT-DERNIER ET DERNIER
Après la pause, Patson Daka a fixé le score final à 4-0 quelques minutes après sa montée au jeu (73e).
Au classement, Leicester, qui restait sur une série de six défaites consécutives, passe à la 19e place avec 4 points, le même total que le promu Nottingham Forest, qui glisse à la 20e et dernière place.
A LIRE AUSSI
De Bruyne rentre encore plus dans l'histoire de la Premier League (https://www.footnews.be/news/339514/de-bruyne-rentre-encore-plus-dans-lhistoire-de-la-premier-league).