Cette saison, le Club de Bruges vit un début de championnat assez mitigé. Les hommes de Carl Hoefkens comptent déjà huit points de retard sur l'Antwerp. En Ligue des Champions, tout va bien par contre, avec un bilan de six points sur six.
Le journal britannique, The Guardian, a publié sa liste annuelle Next Generations. Une liste qui recense les soixante plus grands talents au monde, âge de dix-sept ans. Le club de Bruges a deux joueurs présents dans cette liste : Noah Mbamba et Antonio Nusa.
Noah Mbamba est d'ailleurs le seul joueur belge de cette liste. Voici ce qu'en dit le journal britannique :"Noah Mbamba est un milieu de terrain défensif qui peut aussi jouer en défense. Il impressionne par sa force physique, sa vitesse et sa qualité de dribble. Il a besoin de mettre un peu plus de maturité dans son jeu, mais de nombreux clubs européens surveillent déjà son développement."
ANTONIO NUSA
Antonio Nusa figure lui sur la première page en compagnie de Paul Wanner et Mathys Tell, qui évoluent au Bayern Munich :"Nusa a promis à devenir un joueur permanent de l'équipe première de Bruges et il a tenu parole. Pour rappel, le jeune Norvégien, est devenu le deuxième plus jeune buteur en Ligue des Champions grâce à son but face à Porto.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Ces deux jeunes feront-ils une grande carrière selon-vous ?