Ce dimanche, le SK Beveren s'est imposé sur la pelouse de Visé (0-2) lors des 32es de finale de la Coupe de Belgique. Au prochain tour, l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League pourrait hériter d'une équipe de D1A.
Dries Wuytens, défenseur de Beveren, a déclaré dans le Nieuwsblad qu'il n'avait pas vraiment une préférence mais qu'il trouverait, cependant, sympathique le fait de se frotter au Club de Bruges ou au Racing Club de Genk. Une affiche qui permettrait, ainsi, au Freethiel, si le tirage lui est favorable, d'attirer un maximum de supporters dans ses gradins pour fêter l'événement.
"C'est toujours agréable de se mesurer à une équipe de 1A. Ensuite, nous savons aussi où nous en sommes en tant qu'équipe. Je n'ai pas vraiment de préférence. Mais jouer contre le Club de Bruges ou Genk serait bien."
CHALLENGER PRO LEAGUE
En championnat, le SK Beveren est actuellement cinquième avec neuf points sur dix-huit possibles au compteur. Avant leur déplacement en terre liégeoise, les Waaslandiens avaient été tenus en échec sur la pelouse du Club NXT (2-2). Ce dimanche, les Flandriens accueilleront, cette fois-ci, le Lierse lors de la septième journée de Challenger Pro League.
A LIRE AUSSI
Gueye (ex-Everton) est mis à l'essai par un club belge