Le Club de Bruges a vu partir seize de ses joueurs en équipe nationale. Parmi eux, l'ailier danois, Andreas Skov Olsen.
Casper Nielsen à lui aussi été récompensé de son bon début de saison par une sélection avec le Danemark. Andreas Skov Olsen est, lui, pratiquement assuré de disputer la Coupe du Monde au Qatar avec le Danemark. L'ailier de 22 ans est un titulaire indiscutable et a d'ailleurs sorti de très bons matchs avec son équipe nationale en juin dernier.
Après une période difficile à Bologne, Skov Olsen retrouve ses meilleures sensations à Bruges :"C'est difficile de comparer ma situation à Bologne et celle à Bruges, car à Bruges, je me sens important dans l'équipe. L'entraîneur pense que je suis un bon joueur et veut que le jeu passe souvent par moi. J'ai aussi l'impression d'avoir beaucoup plus d'espace pour faire les choses pour lesquelles je suis bon."
STATISTIQUES
Depuis son arrivée à Bruges, le Danois à des statistiques assez impressionnantes. En 29 matches sous le maillot brugeois, il a inscrit 12 buts et délivré 12 assists. Sa valeur marchande est de 15 millions d'euros sur Transfermarkt. Des bonnes performances à la Coupe du Monde pourraient faire grimper en flèche sa valeur.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges pourra-t-il le vendre plus de 20 millions ?