Anderlecht n'est pas encore guéri de ses maux et certains joueurs sont critiqués. Wesley Hoedt, entre autres, n'est pas toujours épargné mais Olivier Deschacht a tenu à prendre sa défense.
Deschacht pense que Hoedt joue très bien sur la scène européenne. "Il est irrégulier mais dans les matchs européens jusqu'à présent, il a été très bon. C'est quelqu'un qui est meilleur lorsqu'il est coaché que lorsqu'il doit se coacher lui-même, c'est pourquoi avoir Vertonghen à ses côtés est idéal. De plus, Murillo et Amuzu, qui s'améliore sur le plan défensif, sont aussi tout à fait aptes à prendre en charge un flanc entier."
CONSERVER LE SYSTEME
L'ancien joueur d'Anderlecht a également commenté le système du RSCA dans les colonnes de Het Belang van Limburg. "Le fait d'avoir trois défenseurs convient parfaitement à cette équipe. Vertonghen peut jouer en tant qu'arrière gauche, mais je ne pense pas qu'il préfère cela. Debast est complètement épanoui et Hoedt est aussi de nouveau meilleur qu'il y a quelque temps, donc je pense que c'est bien que Mazzu ne change pas de système."
A LIRE AUSSI: Lamkel Zé clashe l'Antwerp: "Tout est de leur faute"