Selon "Le Monde", le frère aîné du joueur de la Juventus est en garde à vue pour avoir fait une déclaration concernant l'extorsion de fonds contre son frère.
Le feuilleton Paul Pogba n'est pas encore fini, et il ne semble pas que ce soit le cas à court terme. En effet, chaque semaine s'écrit un nouvel épisode, ce qui transforme l'intrigue en un tourbillon pour la famille du footballeur. Selon les informations du "Monde", le frère aîné du joueur de la Juventus, Mathias Pogba, a été placé en garde à vue avec trois autres personnes afin de recueillir leurs déclarations concernant un éventuel délit d'extorsion de fonds à l'encontre de son frère.
La police de Nanterre a convoqué Mathias Pogba pour qu'il donne sa version des faits et qu'il soit placé en garde à vue mardi et mercredi. Depuis plusieurs semaines, Paul Pogba dénonçait une extorsion en bande organisée à son encontre, impliquant prétendument son frère Mathias, qui a reconnu publiquement que l'international français avait demandé les services d'un marabout pour blesser son coéquipier en équipe nationale Kylian Mbappé.
ECLAIRCIR LES FAITS
Le 2 septembre, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "délit d'extorsion en bande organisée, enlèvement, séquestration et libération avant le septième jour en vue de la commission d'un crime ou participation à une association de malfaiteurs". En attendant, Mathias Pogba est placé en garde à vue avec les policiers en charge de l'affaire, qui vont tenter de recueillir sa déposition afin d'éclaircir les faits.
A LIRE AUSSI: Marseille se rapproche du Celtic et ... d'Anderlecht