Anderlecht semble avoir touché le fond, ce dimanche, après sa défaite concédée sur la pelouse de Westerlo (2-1). Une nouvelle contre-performance qui plonge le club bruxellois dans une crise pour le moins inquiétante.
Le Het Laatste Nieuws n'y va pas par quatre chemins, nos confrères écrivent que la crise est complète. Il faut dire que les Mauves restent sur un décevant un sur douze en championnat, un bilan beaucoup mitigé pour ceux qui, jadis, étaient habitués à rafler les trophées.
📰 HLN: ‘De crisis is compleet’#RSCA pic.twitter.com/39T9FWDuN0
— Mauveside (@Mauveside) September 12, 2022
Du côté du Soir, on peut lire que le mal est profond au Sporting d'Anderlecht. Avec comme illustration une photo de Felice Mazzù, tête baissée. Parfois une image peut en dire bien plus que des mots. Felice Mazzù aura tout intérêt à revenir de Bucarest avec les trois points et de directement enchaîner avec un succès contre le KV Courtrai, en championnat, s'il ne veut pas que son aventure dans la capitale belge ne soit mise en danger.
📰 Le Soir: ‘Le mal est profond’#RSCA pic.twitter.com/fdbPO11Mg1
— Mauveside (@Mauveside) September 12, 2022
La Dernière Heure des Sports, de son côté, estime que la victoire de Westerlo est logique.
CLASSEMENT
Anderlecht, annoncé comme un sérieux outsider en début de saison, compte déjà pas moins de, tenez-vous bien, quatorze points de retard sur le leader anversois.
A LIRE AUSSI
La réaction de Philippe Albert après la série de 9 sur 9 du Standard