Ilias Sebaoui ne quittera pas le Beerschot. Il est encore sous contrat jusqu'en 2025, et le club anversois compte sur lui pour le ramener au plus vite parmi l'élite du football belge.
La Gazet van Antwerpen a en effet annoncé mardi que le milieu de terrain de 20 ans ne rejoindra ni le KV Malines, ni La Gantoise, ni aucun autre club, cet été. (https://cutt.ly/ICvISb7).
VANHAMEL RESTE AUSSI
Le Beerschot a par aillleurs cherché sans la trouver, une solution au problème posé par le gardien Mike Vanhamel (32 ans), qui reste donc lui aussi au club.
Il faut dire qu'on ne voit pas très bien ce qu'il aurait été faire à Anderlecht, où Bart Verbruggen est la parfaite doublure d'Hendrik Van Crombrugge.
STEVE DE RIDDER A DEINZE
Steve De Ridder évoluera en Challenger Pro League cette saison. Le milieu de terrain de 35 ans a en effet été prêté, jusqu'à l'issue de l'exercice, par Saint-Trond au KMSK Deinze, a annoncé le club mardi soir (https://cutt.ly/XCbaeXC).
De Ridder a débuté sa carrière professionnelle en 2006, à La Gantoise. Il a ensuite porté les couleurs du Vigor Hamme, de De Graafschap, Southampton, Bolton, Utrecht, du FC Copenhague, de Zulte Waregem, Lokeren et Saint-Trond.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Rutondo quitte Schalke pour le championnat belge (https://www.footnews.be/news/335899/officiel-rutondo-quitte-schalke-pour-le-championnat-belge).