Lalengmawia Ralte, un milieu de terrain indien de 21 ans, va s'entraîner pendant deux semaines à Lommel afin de tenter de convaincre le staff technique du club limbourgeois qu'il pourrait lui être très utile en Challenger Pro League de football.
Il s'agit d'un joueur du Mumbai City FC, vainqueur du championnat indien lors de la saison 2020-2021, appartenant, comme Lommel, au City Football Group, propriétaire d'une douzaine de clubs dans le monde. L'info a été annoncée sur son compte twitter (https://cutt.ly/7Cd4mOw).
Ralte, surnommé Apuia, va tout donner pendant ces deux semaines afin de pouvoir prolonger son séjour en Belgique, et ouvrir ainsi la voie à d'autres joueurs indiens, espère le Mumbai City FC (https://cutt.ly/yCd4aDD).
Apuia est l'un des joueurs vedettes de Mumbai City. Il est devenu à 20 ans et 44 jours, le plus jeune capitaine de l'histoire de la Super League indienne (ISL).
LAZAR MIJOVIC
En attendant la suite de cette série exotique, Lommel a annoncé vendredi qu'il avait conclu le transfert de Lazar Mijovic, un attaquant monténégrin de 19 ans du FK Buducnost Podgorica.
"Nous sommes ravis que Lazar nous ait choisis pour la prochaine étape de sa carrière professionnelle", peut-on lire sur le site internet officiel de Lommel (https://cutt.ly/FCd5DZd). "Nous sommes impatients de le voir se développer davantage, et sommes convaincus qu'il réalisera de belles performances au cours des prochaines saisons.
Lazar Mijovic a joué quatre matches des tours préliminaires de la Conference League cette saison, et inscrit un but contre le FC Llapi. Il a marqué trois fois lors des six premières journées du championnat monténégrin (1.CFL).
Le SK Lommel (6 points) reçoit le KSK Beveren (2 points) dimanche soir (20 heures).
A LIRE AUSSI
Le gardien bruxellois du Beerschot convoité par Anderlecht (https://www.footnews.be/news/335461/le-gardien-bruxellois-du-beerschot-convoite-par-anderlecht).