Depuis quelques jours, Paul Pogba est au centre de nombreuses discussions. Mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le football.
Le nom du champion du Monde apparait dans une affaire d'extorsion encore mystérieuse. Le joueur de la Juventus aurait été contraint de verser des sommes importantes et alors que l'affaire prenait de l'ampleur, il a fini par décider de porter plainte.
De son côté, son frère Mathias continue à faire des révélations. Dans un nouveau message posté sur les réseaux sociaux, il donne une nouvelle part de sa vérité. "Beaucoup de gens et de médias ont déjà décidé que les dires de Paul seraient la vérité ultime sans même besoin de vérifier puisque la star l'a dit et quiconque n'ayant pas la même carrière devrait juste la fermer. Certains se moquent de la vérité par fanatisme envers le grand Paul Pogba et pour d'autres il n'y a que la Coupe du monde qui importe. Certains auraient bien fermé les yeux pour Michael Jackson s'il nous avait pondu un autre Billie Jean", dit-il.
"TRAÎNÉ DANS LA BOUE"
Avant de poursuivre: "Je rappelle, qu'à l'origine, je n'avais fait que dire que j'allais révéler des choses, mais au final je n'avais encore rien révélé. C'est le petit Paul paniqué et mal conseillé qui a envoyé ses soldats en robe noire. Il est celui qui a commencé à révéler des choses de lui-même de façon orientée et arrangée à sa sauce et depuis je ne fais que répondre. Les propos de Paul n'ont pour but que de traîner mon nom dans la boue."
Et Mathias Pogba de conclure: "Même si vous ne le croirez pas, je me bats pour ma vie et celle de ma famille, pour sortir de l'emprise et du piège de ce frère. Il a perdu la notion de la réalité depuis longtemps. Les gens parlent de régler les choses en famille, mais si ce frère ne veut pas parler et s'obstine à détruire la famille, quel choix reste t-il ? Ainsi la seule voie de survie que j'ai, c'est de dévoiler ses mensonges et son imposture. C'est pourquoi j'ai confirmé sa sorcellerie, car ce qui importe ici, ce n'est pas que cela marche ou non ou que vous y croyez ou pas, c'est plutôt ce que cela implique comme méchanceté."