L'affaire Paul Pogba prend une tout autre tournure après que son grand frère, Mathias ait dévoilé plusieurs informations sur le milieu de terrain de la Juventus de Turin et de l'équipe nationale de la France.
D'après les informations de nos confrères de France TV Info, Paul Pogba aurait été confronté à des personnes cagoulées et armés de fusils d'assaut, lui réclamant la somme de 13 millions d'euros pour la protection qu'il avait mise en place pour que le milieu de terrain ne rencontre aucun problème. Des malfrats qu'ils auraient même aperçus au camp d'entraînement de la Juventus de Turin, récemment. Une bande où Paul Pogba dit avoir reconnu Mathias.
Mathias Pogba, de son côté, déclare que son petit frère a fait appel à des marabouts pour envouter Kylian Mbappé, son coéquipier en équipe nationale. Celui-ci déclare, sur son compte Twitter, qu'il n'a rien contre l'attaquant du Paris Saint-Germain mais qui a lâché ce dossier pour son bien.
"Kylian, à présent tu comprends? J'ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabou est connu! Désolé de ce frère, un soi disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n'est jamais bon d'avoir un hypocrite et un traître près de soi!"
MATHIAS POGBA DECLARE AVOIR FAILLI MOURIR
"Il est pas question d'argent : Tu m'as impliqué malgré moi, j'ai failli mourir par ta faute, tu m'a laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l'innocent, quand tout sera dit les gens verront qu'il n'y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi."
A LIRE AUSSI
Un club veut Mechele