D'après les informations de nos confrères d'Infobierzo.com, Jordan Lukaku serait de plus en plus proche de retrouver un nouveau club.
L'arrière gauche de 28 ans devrait, dans les prochaines heures, s'engager en faveur du Deportiva Ponferradina, pensionnaire de l'antichambre du football espagnol. Une nouvelle aventure à l'horizon pour celui qui est libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure à la Lazio.
De janvier à juin dernier, l'ancien Diable Rouge avait été prêté à Vicenza où il n'avait joué que neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Les dirigeants italiens avaient une option d'achat à leur disposition mais la relégation au troisième échelon du football transalpin les aura, finalement, empêché de s'attacher de manière définitive les services de l'Anversois d'un mètre septante-sept.
TRANSFERMARKT
La direction de la Lazio avait déboursé quatre millions d'euros en 2016 pour arracher le frère de Romelu des mains du KV Ostende. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 700 000 euros. En 2018, le natif d'Anvers valait encore pas moins de sept millions d'euros.
Ponferradina est actuellement deuxième de Segunda Division avec six points sur six possibles, une entame de championnat idéale pour le futur club de Jordan Lukaku.
A LIRE AUSSI
Baseggio indique l'exemple à suivre pour les jeunes d'Anderlecht